Les clubs de striptease continuent d’accroître en popularité actuellement. En effet, ces endroits qui étaient considérés comme des lieux cultes dans les films d’Hollywood intéressent désormais autant les femmes que les hommes. La raison est simple, l’option des gens pour ce genre de spectacle a radicalement changé avec le temps.

On constate une certaine ouverture des esprits avec une meilleure considération de ce métier. En effet, il s’agit pour ces stripteaseuses d’un véritable travail auquel elles se passionnent. Certaines préfèrent même parler d’effeuillage qui se rapproche un peu plus de l’art burlesque avec une clientèle beaucoup plus sobre et chic.

Passer un moment agréable avec de belles danseuses

L’effeuillage ou le striptease est devenu un art à part entière. La danseuse exécute deux sortes de prestation en général, le lap dance et la danse privée. La première s’exécute sur une table ou un lap et tout le monde peut y assister. Vous pouvez donc en profiter avec un petit groupe d’ami ou d’autres personnes.

Vous pourrez trouver a lyon les plus belles streap tiseuse, dans un des clubs les plus connus de la ville. La seconde est plus intéressante puisque la stripteaseuse vient danser sur vos genoux.

Elle peut vous toucher, mais vous ne pouvez pas en faire de même. Cela rend la chose encore plus pimentée. La plupart des boîtes à stripteases n’autorisent pas les effeuilleuses à se déshabiller totalement, sauf pour les clients VIP.

Dans ce dernier cas, le client aura droit à quelque privilège dans une chambre à l’abri de tout regard indiscret. Toutefois, toute forme de prostitution reste prohibée. Les règles restent les mêmes, et cela même si vous disposez de plus d’intimité.

Le striptease : un spectacle particulier

Ceux qui n’ont jamais visité un club de striptease se basent sur les idées toutes faites dans leurs options. En effet, ils estiment qu’il s’agit surtout d’un divertissement réservé à un public masculin et machiste.

De plus, ils qualifient les stripteaseuses d’objet sexuel destinées à amuser ces hommes. On a même tenté de dessiner un portrait-robot du genre de personnes allant dans ces clubs.

Certains féministes, considère la majorité des amateurs de striptease comme des hommes frustes en manque de présence féminine. Cela peut-être vrai pour quelques-uns, mais la réalité est bien plus simple. C’est juste un passe-temps. Le striptease est un spectacle assez particulier qui demande du talent. On dira que la danseuse est plus professionnelle.

La majorité des conjointes ou de compagnes de ces messieurs ne sont pas douées dans ces domaines. Certaines ne veulent tout simplement pas. Et cela vaut également pour le sexe opposé. Le striptease sont donc un divertissement comme un autre et non une prestation à caractère sexuel comme certain veulent bien vous faire croire.